Un test pour kids tricot

Publié le par revedelune

Ce fut juste niveau timing, mais Le test du lady Ewa (pareil que celui de Méline mais version lady) est terminé. Alors, je l'ai fait en promo-fin de chez Katia que j'avais dans mon stock. Il m'a fallu un peu plus de 4 pelotes. Elle se tricote en 3-3 1/2, j'ai utilisé du 4. Forte des explication de toutes les filles aillant terminé le test avant moi, j'ai fait des boutonnières au lieu des brides, puis j'ai réparti 4 fois 1 maille en moins au niveau des emmanchures. Malheureusement, il aurait été plus judicieux de continuer tout droit car là, ça fait vraiment échancré. Mais bon, je suis quand même contente du résultat.

Un grand merci à Muriel pour ce premier test .

 

 

Place aux images :

P1050588

 

 

 

P1050587

 

 

 

P1050592

 

Il est déjà dans une enveloppe et s'envole vers une destination où il fera, je l'espère, plaisir à quelqu'un que j'aime ...............

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhô bah moi j'adore, et je trouve que c'est plus joli, mieux "fini" ces emmanchures arrondies plutôt que l'angle droit de la version d'origine.<br /> Et les vraies boutonnières, c'est mieux que les brides aussi !<br /> Bravo !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Asuna. C'est vrai que les boutonnières étaient indispensables pour ce modèle.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour ce gentil comm.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
ça rend quand même pas mal !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />