Un défi

Publié le par revedelune

Même pas cap qu'on coud un truc en même temps me dit-elle .... Il serait temps, en effet, me di-je. Parce que les accessoires, c'est bien beau, mais les habits, c'est plus joli ........

Modèle sélectionné : la robe à encolure carrée, modèle T en taille 110, du livre Basiques pour petites filles. Le tissu était dans mon stock (qui ne déborde presque pas ....).

Dead-line fixée à vendredi 6 avril (aujourd'hui quoi).

Et nous voila parties ...........

 

Et nous voici toutes fières de vous présenter :

 

La robe de Méline :

 

P1050725.JPG

 

P1050723

 

 

Un empiècement qui fait dire quelques gros mots quand on le fait :

 

P1050724

 

 

 

 

Et pour la version de ma copine, c'est par ici !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhôô mais elle est très jolie aussi celle-ci !<br /> Moins "mes" couleurs, mais très réussie ! Bravo pour votre défi "copines" !
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Asuna. C'était très agréable de se faire un défi comme ça, c'est motivant.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et à bientôt (en espérant que je publie plus que tous les 2 mois ..... lol)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Qu'une chose à dire : Vivement les photos portées !!!!<br /> Enfin non, une autre : Bravo encore une fois, elle est extra ta version et vivement qu'on remette ça !!!!
Répondre
R
<br /> <br /> Bon, je mets le temps mais je finis par répondre : oui, vivement les photos portées, avant qu'elles les pourrissent de chocolat ..... euh .... comment ça c'est déjà fait ??????<br /> <br /> <br /> <br />