Le baptême du pintadeau #2

Publié le par revedelune

Quelle belle surprise dans ma boîte mail aujourd'hui !!!

Vous vous souvenez de la salopette du petit Roméo-pintadeau, et bien, la voici portée par le modèle himself. 

Un grand merci à Florie qui a bien fait son boulot de photographe, je vous laisse admirer sa merveille :

 

P1180901

 

 

P1180902

 

 

P1180903

 

 

Pour Rappel : Roméo porte la Salopette C (avec poches arrière du B) - taille 12 mois

Burda 9711

Boutons de mon stock chinois

Tissu : Au fil du tissu (Portet sur Garonne)

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Rhoo oui il joue avec la caméra looool !!!!<br /> déjà le modèle était beau, mais alors là porté par notre mini-poulet, c'est juste parfait!
Répondre
R
<br /> <br /> C'est clair, je suis fan de Roméo !! On a envie de le faire rotir pour dimanche midi .... lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
je viens de recevoir la newsletter ...
Répondre
R
<br /> <br /> .... que jamais !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh qu'il est mignon ! et non pas de news reçue ... ça merdoie grave ...
Répondre
R
<br /> <br /> mieux vaut tard ........<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est vrai qu'il est beau le pintadeau, on dirait qu'il a toujours fait le top modèle, quelle aisance...
Répondre
R
<br /> <br /> C'est sur qu'avec son papi, il est habitué à prendre la pose pour un appareil photo !!!! Qu'est-ce qu'il est beau ce petit !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
La classe, un beau bébé dans un bel habit! (en tout objectivité!)
Répondre
R
<br /> <br /> Oh ça oui, un TRES beau bébé, tout en sourires et en gaité ...... bon un peu boucan aussi, mais c'est ça qui est drôle !!!! Mille bisous ma Floflo<br /> <br /> <br /> (Et t'as vu ça, sitôt reçu, sitôt publié !!!)<br /> <br /> <br /> <br />