Le baptême du pintadeau

Publié le par revedelune

Le mot d'ordre était donné : cadeaux interdits !!!! Oui, mais quand même, c'est un baptême, et en plus, c'est le beau pintadeau Roméo ... alors, du homemade, c'est un cadeau, mais c'est pas un cadeau ordinaire, alors, on a le droit (enfin, en tout cas, je me suis donné le droit).

Bref, je me suis lancée, et comme c'était un cadeau de baptême, je me sentais de faire un truc un peu plus élaboré que d'habitude. Alors, j'ai sorti mon patron Burda 9711 et c'était parti pour la salopette C et le chapeau D en jean fin et coton de chez Au fil du tissu. Le niveau était de 3 sur 4, mais bon, même pas peur ....... bon, j'ai quand même mis 3 semaines pour en découdre ...... et pour la coudre .......

Ceci dit, le résultat en valait la peine :

 

 

P1060349.JPG

Salopette C (avec poches arrière du B) - taille 12 mois

Burda 9711

Boutons de mon stock chinois

Tissu : Au fil du tissu (Portet sur Garonne)

 

P1060351

 

Le petit plus qui déchire : l'ouverture à l'entrejambe pour changer la couche au pépère :

P1060352

 

Vue de dos :

P1060353

 

P1060354

Chapeau D - 48 cm

Burda 9711


 

Il ne manque plus que la photo avec le mannequin, Florie, au boulot !!!!

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ouaip, je plussoie, vivement la photo portée !
Répondre
R
<br /> <br /> J'attends la photo portée d'ici peu ...... et j'ai du aller sur google pour voir "plussoie", rha la la !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Promis je t'envoie une photo de la bête en salopette!<br /> Merci encore.<br /> Des bisous
Répondre
R
<br /> <br /> Vivement, le mms était trop chouette !!
A
c'était long, mais le résultat en vaut la peine.... en fait, ta seule difficulté c'est de te lancer... après, ça roule tout seul ! vivement les photos avec le manequin!!!
Répondre
R
<br /> <br /> C'est clair, et vivement que j'ai fini tous mes "z'en-cours" et que je reprenne la couture et cette fois, pour nous, les adultes, après tout, on le vaut bien !!!! <br /> <br /> <br /> <br />