Pikaddict

Publié le par revedelune

J'adore ce modèle, j'en avais envie depuis super longtemps. Arrive alors l'anniversaire de mon petit filleul Sacha, et je me lance, version bleu et vert ..... et comme tic et tac sont habillés tout pareil, je l'ai refait en bleu et gris pour mon Rafou. Pour les 2, c'est donc du 4 ans, en Tweedée de Plassard et pour le modèle, c'est le super Pika de Muriel (kids tricot).  

Pour le moment j'ai eu tic sans tac et inversement, mais dès que possible, je mitraille les deux loulous en duo.

 

Pika 0263

 

Pika 0259

 

Pika 0265

 

 

Un petit garçon qui fait fondre sa marraine .......... 

Pika 0271

 

 

 

 

Et un deuxième, qui fait fondre sa maman .......... 

Pika 0478

 

Pika 0495

 

Pika 0486

 

Pika 0488

 

Pika 0497

 

 

Et maintenant, un peu de sérieux, je termine la robe commencée il y a un temps infini peu ..... 

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
celui de léane lui va encore bien ... si tu te dépèches, ça peut le faire ...
Répondre
R
<br /> <br /> OK, je termine le korrigan, et je me lance, version coeur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beaux mes loulous habillés pareil<br /> Bravo Audrey, du super boulot
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Mamoune, ils sont beaux tes loulous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes gilets sont très beaux . Les raglans c'est toujours super classe! Tu l'as tricote deux fois, chapeau!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Loulou, c'est vrai que ces gilets font très chic ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
wahou ! avalanche de photos !!! c'est vrai que des photos des deux ensemble ça va être terrible !
Répondre
R
<br /> <br /> Et si on arrive à faire les 3 (voire les 4 si je me bouge pour Méline, voire les 5 si Léane accepte de remettre le sien un peu serré) ce sera trop top méga fun !!!!<br /> <br /> <br /> <br />