Irrésistible anniversaire

Publié le par revedelune

Le petit Pablo a eu, pour ses 2 ans, un irrésistible débardeur pour garçon. Bien sûr, encore un modèle de Muriel.

Il est en coton recyclé de Plassard, colori kaki clair, taille 2 ans. Vous trouverez les explications sur le livre irrésistibles à tricoter.

Et hop, quelle chance, le jour où je le lui ai offert, il avait justement une chemise qui s'accordait parfaitement avec, les choses sont bien faites quand même !!!!!

 

DSCN8315.JPG

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super mignon le petit bonhomme ! (et je confirme que les envois de newsletters merdoient ... toujours pas reçus ... bon je file bosser sur mon bermuda moi ... )
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai fait un nouvel article aujourd'hui, as-tu reçu la newsletter ??<br /> <br /> <br /> <br />