TEST .....

Publié le par revedelune

Alors non, c'est pas pour faire râler les copines, mais bon, quand même un peu .... Un petit test de la brodeuse : Marius a trouvé ce dessin sur internet, et hop, dans la machine, une serviette de toilette, et c'est parti mon kiki :

 

P1050263

 

Bon, oui, il faut que je revoie l'écriture, c'est pas top, mais la moto, vous avouerez ..... la classe !!!! Et tout ça avec du fil classique, je n'ose imaginer le résultat avec du spécial broderie ....... Nananananèreuh !!!! lol

Publié dans Brodeuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
M'en fout je vais trouver un truc qui sera encore plus mieux bien !!! lol
Répondre
R
<br /> <br /> vu ce que tu as fait au crochet, pas besoin de brodeuse !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />