Ouch, à temps pour aller skier !!!

Publié le par revedelune

Ça y est, depuis le temps qu'il était sur les aiguilles (pas rien à faire les torsades), il est enfin terminé. Je suis ravie du résultat et Marius est hyper content (burp).

 

Modèle Pull à torsades et losanges (les enfants de la droguerie - tome 1) - 8 ans -  surnaturelle (gris et bleu mélangés) - La droguerie (bien sur).

 

P1050285

 

Le devant et dos:

 

P1050288

 

Les manches :

 

P1050289

 

Et puis, j'ai ressorti mes perles (Livia, ça doit te rappeler des heures de bricolage) car Marius voulait faire un collier à sa soeur (photos à venir). Comme elles étaient là, j'ai eu envie de tester un anneau de marquage pour tricot en aiguilles circulaires. Le résultat me plaît bien. Celui-ci est parti chez Elodie qui m'a si bien appris le tricot en rond ;-)

P1050034

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce pull est splendide. Quel travail !! Bravo !<br /> Et j'adore le coloris de la laine.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Asuna, c'est vrai que le mélange de bleu et gris rend bien. A bientôt, on se croise souvent sur les commentaires d'Elodie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
bon alors il est utile ce beau pull au ski????
Répondre
R
<br /> <br /> YES !!! Et on en avait bien besoin car il caillait vraiment très beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est trop beau !!!<br /> l'anneau marqueur je l'ai même pris en photo en situation mais pas encore fait d'article ... pas le temps ... lol !<br /> il regardait quoi marius ?
Répondre
R
<br /> <br /> il regardait certainement pas la télé ............ non, certainement pas ...........<br /> <br /> <br /> <br />