La folie des trousses ........

Publié le par revedelune

Tout le monde ou presque a eu droit à la sienne, ceux qui ne l'ont pas encore ont passé commande, bref, la trousse en toile cirée a un succès fou autour de moi. Je les réalise grâce à ce blog. J'ai repris le patron pour l'avoir en taille 20 et 25 cm de fermeture éclair. Mon patron en 25 est tellement troué que j'ai du le refaire .........

 

 

 

La trousse de naissance du petit Roméo :

 

P1020337.JPG

 

La trousse smarties (j'adore !!!) pour ma maman (et le même modèle pour beaucoup de monde) :

P1040601

 

La trousse assortie au coussin pirate de mon grand loulou :

P1030707.JPG


Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je l'utilise pour toutes mes sorties!! y'a le nécessaire à langer dedans: couches, mini liniment, coton, lange... (comment ça je fais de la lèche à la prof??)
Répondre
R
<br /> <br /> ok, j'ai noté, tu en veux une pour toi , c'est ça, j'ai bien décodé ???? lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
trop beau en plus c'est hyper compliqué... sauf avec une bonne prof passionnée :-))))
Répondre
R
<br /> <br /> Merci ma Lilou. Tu es une élève si douée !!!!<br /> <br /> <br /> Mille bisous cousinette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Voui.... Bises à tous !!
Répondre
R
<br /> <br /> Je savais bien que je t'avais reconnue Cigale masquée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ce beau blog, c'est magique !! Bises
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Andréane (c'est bien toi?). Des bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
excellent tes tissus ! bastien serait fan du pirate, faudra que tu me dises où tu l'as trouvé !
Répondre
R
<br /> <br /> Il ne m'en reste plus mais dès que j'y retourne, je fais le plein. C'est dans la zone au nord de chez nous, vers king jouet et décat'<br /> <br /> <br /> <br />